Composition du Pays de Sources et Vallées

En tant qu’association loi 1901, le Pays de Sources et Vallées est composé de :

- un Conseil d’administration composé de 7 représentants pour chacun des 4 collèges (CCPS, CCPN, CC2V et le Conseil de développement)
- un Bureau composé de 2 représentants par collège
- un Conseil de développement composé de membres de la société civile
- une équipe de 7 salariés

Le Pays est actuellement présidé par M. Sébastien NANCEL, Vice-Président de la CCPS et Maire de Lagny, récemment élu lors du dernier Conseil d'Administration
M. Jean Pierre VRANCKEN est le Président du Conseil de développement, élu lors du dernier Conseil de Développement ainsi que le Trésorier de l’association.

 

Sébastien NANCEL,
Président du Pays      
Jean Pierre VRANCKEN,
Trésorier du Pays et Président du Conseil de Développement
 
 
 
 

L’équipe du Pays (de gauche à droite) :
Nathalie LEVÊQUE (gestionnaire LEADER, RH et comptabilité), Morgane-Mélodie MASSON (Animatrice LEADER), Adil OUJADDOU (Assistant), Hélène LEDUC (Animatrice Eau & Agriculture) et Aude LANDELLE (Coordinatrice du Pays).
Le Pays a accueilli en début novembre 2020 Mohamed SAIFANE en tant que Conseiller Énergie afin de pouvoir recenser et étudier la faisabilité des projets des mairies, entreprises et/ou agriculteurs en terme d'énergies renouvelables (installation de panneaux photovoltaiques, remplacement d'un système de chauffage, ...).
 
 
Le Pays a accueilli au mois de janvier 2021, Kim-Yen NGUYEN DAI en tant que Chargée de Développement des Circuits Courts afin de pouvoir poursuivre les projets engagés du Pays dans les circuits courts, notamment le projet de légumerie de l'ESAT de Noyon ainsi que le projet du collectif des agriculteurs.
 
 
 

Autres actualités ...

Une vitrine internet pour les commerçants

Lire la suite
Toutes les actualités

Nous Contacter

Pays de Sources et Vallées
Campus Economique Inovia - Bâtiment 10
1435, boulevard Cambronne - 60 400 NOYON
Tél : 03 44 43 19 80
Fax : 03 44 43 19 12
E-mail : courrier@sourcesetvallees.fr

Nous Suivre